mercredi 28 septembre 2016

Assemblée Générale des Anciens du Collège-Lycée de Civray du 25/09/2016

La Pissarderie y était (et même y était très bien).
La Margelle — Les Anciens du Collège-Lycée de Civray

Centre-Presse, 28/09/2016

Conférence sur le « crime de Loing » a priori réussie devant l'assemblée des anciens du Collège-Lycée de Civray (je suis de la promotion 1994-1997). Remerciements spéciaux à Mme Astruc pour son invitation, à Mme Rougier (des Amis du Pays Civraisien) pour m'avoir sollicité sur ce sujet, et tous ceux qui ont eu la patience et la passion de m'écouter.
J'ai été très honoré de présenter mes modestes recherches devant M. Gilbert Jalladeau, maire de Civray et M. André Chandernagor, président d'honneur de l'association (avec qui je cousine au moins 8 fois). Une attention particulière pour M. Maurice Raillat, intéressé par mes recherches sur les PONTENIER (ancêtres en commun) et j'espère avoir le temps de lui préparer une note à ce sujet, et M. Guy Petit pour son intérêt sur ses ancêtres Pissard, et j'espère également pouvoir faire quelque chose. Merci également à M. Jean-Guy Lavaud pour l'échange que nous avons eu sur ma famille fétiche des DUNOYER (je suis persuadé de vous avoir eu au moins une année au lycée - en tout cas, j'ai eu votre épouse au collège, c'est sûr).

Liens vers l'article de la Nouvelle-République.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire